Parrainer une taupe de prairie













































NOM
PRENOM
MAIL
AGE
SEXEVous êtes
ADRESSE
PROFIL

Je cherche une taupe








tueuse de lombric








GALERIEVous préférez les tunnels

CE FORMULAIRE NOUS PERMETTRA DE CHOISIR UN ANIMAL QUI CORRESPOND A VOTRE PROFIL.


POUR FAIRE UN DON C'EST TRES SIMPLE: ENTREZ SIMPLEMENT UN POEME PERSONNEL DANS LA CASE SUIVANTE. S'IL EST VALIDE, NOUS VOUS RETOURNERONS LA PHOTO DE VOTRE TAUPE DE PRAIRIE.LES PLUS BEAUX POEMES SERONT PUBLIES.





Si votre animal venait à mourir nous nous engageons à réciter votre poème pendant les funérailles.VEUILLEZ CHOISIR UN NOM POUR VOTRE TAUPE, ET CONFIRMEZ VOTRE DEMANDE EN APPUYANT SUR "ENVOYER".


MON PROTEGE SE NOMME


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maya a découvert comment laisser un commentaire (après mult tentatives) - Maya contente - Maya en profite - Maya va bientot saouler ...

Enfin bref, je voulais juste dire que je suis DEG que ca ait pas marche qd j'ai envoye le formulaire de parrainage........

Oups, je passe pr une coincee de l'ordinateur la, faut que je me rattrape sur mon prochain comment'
:D