Un destin hors du commun

Bonjour, je m'appelle Guillaume. Je sais que cela est difficile à accepter pour certains, mais je suis né le 15 juillet 1981. Non vous lisez bien... En effet, cette date tombe le jour de mon anniversaire. J'en connais peu qui ont eu cette chance.

Mon avènement sur Terre: Je suis né à jeun à Agen. Avant d'être châtain puis brun, j'étais d'un blond trés clair, signe que j'ai suivi le processus complet de l'évolution cérébrale jusqu'à son aboutissement. La première année j'ai réussi à atteindre mes douzes mois sans soucis.
Un terrain génétique propice: Je suis le produit de deux bipèdes formidables: Joël et Chantal, ma mère et mon père. Ma mère est une protectrice de la nature, d'un caractère courageux et fier. Toute petite elle a été élevée par des nonnes frigides et malfaisantes; elle leur voue aujourd'hui une haine profonde. Elle m'a transmis le don de joie, celui qui te laisse un sourire dégagé dans les situations les plus catastrophiques. Mon père a été meunier dans une vie antérieure; il distribue son grain avec partimonie, prudent et angoissé de la prochaine averse. Il travaille dans son atelier de menuiserie tout en sifflotant du Brassens. Chaque année il va se démonter le ventre à manger les cerises chaudes du début de l'été. Il m'a appris à vivre au jour le jour et à gueuler sans parler.




Ma tendre enfance: tendre, évidemment. Une autre question? Oui, j'ai demandé un jouet pour mon premier Noël et j'ai eu une petite soeur (qui a failli naître le jour de mon anniversaire, à une semaine près) nommé Marlène (de marre lainus, celle qui n'aime pas tricoter, patronne des femmes émancipées).





Ma vie, mon oeuvre: voici les témoignages d'une vie d'artiste bien remplie...

Mon premier coloriage, feutres









Ma première expérience extraterrestre (le jour où j'ai sauvé le monde)








Ma première sculpture sur dent, baramine d'acier sur émail







Mon premier acte spirituel engagé







Mon premier diplôme interne-national





Mon premier livre (qui à posteriori me semble être une erreur de jeunesse)




Mon premier album (U.V. production)








Mon premier grand rôle au cinéma, l'affiche du film (3 oscars)








Et la suite...(faut bien bouffer)



Mon premier film chelou (pour ceux que ça intéresse il me reste du maquillage)





Mon entrée dans la presse people...

Bon maintenant je pense qu' il ne me reste plus qu'à sombrer dans la drogue, l'alcool et la prostitution. Croisez les doigts pour moi...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu connais la scientologie? Tu verras c'est super!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
yann a dit…

Un peu dégenté...mais ca te ressemble!!!
et moi personnellement j'adore! c'est peut être le fait que tu sois assez important pour moi...je sais pas trop...quoi qu'il en soit j'aime beaucoup!!!

Je t'embrasse fort...

Yann

Anonyme a dit…

Moi j'adore le travail sur dent, l'album RNB (un jour si t'en as mar du metal, tu pourras te convertir, t'as la gueule de l'emploi qd tu veux bien y mettre du tien!!), et puis la couverture de voici, of course, ou j'aparais aussi!!! j'ai ete super touchee Guillaume, merci tt plein.
bon et felicitations pr tes articles tjs plus extra-géniaux, je suis ta plus gde fan!! mais tu le sais deja ;)
un GWOS bisou!!!!

Anonyme a dit…

génial comme blog digne d'un artiste qui laisse travailler son imagination et qui a plein d'ambition ! bises marc

Nico a dit…

Pour moi j'ai été très sensible à ton premier dessin. Il présageait déjà une gde carriere d'artiste comme quoi le talent est présent depuis la plus tendre enfance. Mais dommage que tu es raté ta vocation de tennisman.... Puis après que dire de plus je suis jaloux tu as eu un article dans le plus gd magazine mondial... sniff^^

Anonyme a dit…

Honnètement je suis tombée sur ton blog par hasard, et ton humour et ton auto-dérision font du bien ! Merci pour ce blog totalement dingue (oui je viens 5 ans après..)